Les délices du printemps

Publié le par La p'tite Céline

Me revoilà avec une autre réa faite avec le kit de mai de Scrap en papier. Décidément, j'aime vraiment beaucoup ces BoBunny !

J'ai eu envie de faire un mini sur le printemps, qui est ma saison préférée. Et vu le beau printemps que nous avons jusqu'à présent cette année, j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos pour illustrer cet album.

La couverture est en toile de jute pour un côté naturel qui rappelle les papiers du kit. Chaque page (ou double page) évoque une caractéristique que j'apprécie particulièrement dans cette saison.

Le voici donc : 

Les-delices-du-printemps---1.JPGLes-delices-du-printemps---6.JPG 

Journaling : 

"LE RETOUR DU BEAU TEMPS

Le printemps est ma saison préférée. Il recommence à faire beau, mais les températures ne sont pas encore trop chaudes. Nous pouvons donc profiter de brises légères qui rendent les journées si agréables. C'est le retour des promenades pour ne rien rater du beau temps qui refait surface."

 

Les-delices-du-printemps---7.JPG

Journaling : 

"LES WEEK-ENDS EN FAMILLE OU ENTRE COPAINS

Avant les congés d'été, le printemps est l'occasion de partir en week-ends & de partager de bons moments."


Les-delices-du-printemps---8.JPG

Journaling : 

"LA JOIE DE POUVOIR RESSORTIR SES PETITES ROBES D'ETE

Quel bonheur, après des mois de froid & de grisaille, de redécouvrir sa penderie & d'aspirer au bronzage !!!"

"LES PREMIERS PIQUE-NIQUE & BBQ

... et les déjeuners en terrasses ... que du bonheur !"

 

Les-delices-du-printemps---9.JPG

Journaling : 

"LA SAISON DES AMOURS ... ;-) ... LA SAISON DES AMOURS !!"

 

Les-delices-du-printemps---10.JPG

Journaling :

"LA NATURE EN EBULLITION

L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, les bourgeons puis les fleurs, les animaux un peu partout. Il y a de la vie au printemps. Et pour nous cette année, ce sera mariage & voyage de noces ! Vive le printemps !"

 

 

Les-delices-du-printemps---5.JPG

 

J'ai utilisé un tampon nouveau Infinimentscrap qui collait pile poil à mon sujet dans cette réa. Le voici : 

lolocrea100.gif


Pour finir, je vous invite à aller voir les réas des autres membres de la DT Scrap en papier sur leurs blogs : Valérie, Anne et Isabelle ont fait de jolies réas avec les mêmes papiers.

 

Bonne soirée,

 

La p'tite Céline.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe rea!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli mini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique........<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ton album.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de bien jolies réas ,la toile de jute va très bien avec les papiers ,tu as raison le printemps est une super saison  souvent très attendue . Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre