Shooting en studio

Publié le par La p'tite Céline

Bonsoir,

 

Si, si, il m'arrive encore de scrapper ... même si le temps me manque cruellement en ce moment.

Ce soir, je vous montre un mini album entièrement fait mains à partir du kit de juillet de Scrap en Papier

 

Comme son nom l'indique, ce mini illustre une séance photos que Damien et moi avons fait en studio à l'occasion des 30 ans de Damien.

 

En voici quelques photos choisies : 

Shooting-en-studio-43.jpg Shooting-en-studio-1.jpg Shooting-en-studio-49.jpg

Shooting en studio-7

Shooting-en-studio-24.jpg 

Shooting-en-studio-23.jpg

Shooting-en-studio-29.jpg 

Shooting-en-studio-33.jpg

Shooting-en-studio-2.jpg

Et des petits détails : 

Shooting-en-studio-3.jpg Shooting-en-studio-19.jpg Shooting-en-studio-35.jpg Shooting-en-studio-31.jpg

 

J'espère que ça vous a plu.

 

Bonne soirée à tous.

Bisous.

Céline.

 

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe<br />
Répondre
M
<br /> Quel superbe album de retour ! Les photos, la mise en page, la structure, tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> mjf<br />
Répondre
B
<br /> il est superbe! peux-tu m'envoyer le tuto, s'il te plait? bises<br />
Répondre
C
<br /> Ravie de ton retour et quel retour,il est magnifique cet album et comme le dit ton chéri,vous ne gâchez rien à être mis en valeur dedans,lol!!!Bonne continuation et reviens nous vite!Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> ravie de te revoir !! ton mini est splendide !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre