Week-end à Rome

Publié le par La p'tite Céline

Coucou,

 

Voici ma première réa faite avec le superbe kit du mois de mai de Scrap en Papier.  Une page 30*30 cm sur mon week-end à Rome en mai dernier. 

 

Week-end-a-Rome---1.JPG

 

Le journaling, caché sous les tags, raconte ceci :

"Mon cadeau pour les 27 ans de Damien, un petit week-end en amoureux dans un des grands berceaux de la civilisation européenne : Rome !

Nous partons donc pour 3 jours, du 21 au 24 mai 2010. Nous passons de très bons moments dans cette ville romantique & pleine de culture. Nous visitons le Vatican, le quartier romain antique, jetons des pièces dans la Fontaine de Trevi & nous émerveillons sur chaque place, qui réserve son lot de magie & de spiritualité. 

Après l'envoûtement de Venise, Rome nous fascine à son tour. Et, pour ne rien gâcher du spectacle, nous avons globalement un temps magnifique ; un peu trop même car le soleil de plomb perturbe quelque peu notre visite du Foro Romano. Je me souviens aussi d'une dispute que nous avons eue au sortir de la Basilique St Pierre à l'heure du déjeuner ainsi que de mes prières pour que Papy ne souffre pas trop. J'ai appréhendé pendant ce séjour que le pire se produise et que je sois loin. Je m'y suis donc beaucoup angoissée, dormant mal et cauchemardant. Un autre souvenir que je garde en mémoire est le déjeuner en terrasse où la serveuse nous a tout simplement oubliés. 

Pour finir, je me souviens d'avoir été bluffée par le chic à l'italienne. Malgré les fortes chaleurs, les italiennes étaient toujours bien apprêtées, très classes ; un "je ne sais quoi" que nous avons un peu perdu en France je trouve."

 

Je termine ce post avec les petits détails de ma page : 

Week-end-a-Rome---2.JPGWeek-end-a-Rome---6.JPG Week-end-a-Rome---4.JPGWeek-end-a-Rome---5.JPG

 

J'espère que ça vous a plu. Un très grand merci pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

A bientôt.

Céline. 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> Rome!!!<br /> <br /> <br /> Quelle ville magnifique!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Berceau de la civilisation, ouiiiiiii, tu as raison......... et qui possède une histoire si riche!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, dans quelques jours, j'aurai le plaisir de faire arpenter ses rues à mes élèves latinistes......... qui "pesteront", c'est certain, de devoir marcher autant..... mais qui n'en seront<br /> pas moins, j'en suis sûre, éblouis par les merveilles qu'ils découvriront  ........................;-))))))))))))))))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooo pour ta page!<br /> <br /> <br /> Harmonieuse, douce... Les p'tites touches d'orange ont un côté printanier "pepsi" très séduisant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle belle page, tu as bien fait de rajouter de l'orange , ça relève vraiment ces papiers et leur donne encore plus d'éclat qu'ils n'en ont!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle belle page.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré Rome, nous y sommes allés l'année dernière pour fêter nos 7 ans de mariage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolie cette page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres sympa!<br /> <br /> <br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre