Ce moment solennel où nous nous sommes dits OUI

Publié le par La p'tite Céline

Bonjour,

 

Je vous montre une petite page sur mon mariage, ma première pour 2012. Je vous avoue qu'après plus de 2 mois sans scrap (le temps file et je n'avais pas trouvé le temps de m'y remettre), j'avais peur de ne plus savoir comment me lancer ni comment m'y prendre. Mais finalement, je suis plutôt contente de ma page. 


Ce moment solennel où nous nous sommes dits oui - 1

 

Pas de journaling - une fois n'est pas coutume ;-) - mais voici les petits détails : 

Ce moment solennel où nous nous sommes dits oui - 2Ce moment solennel où nous nous sommes dits oui - 3Ce-moment-solennel-ou-nous-nous-sommes-dits-oui---4.jpegCe-moment-solennel-ou-nous-nous-sommes-dits-oui---5.jpeg

 

A bientôt.

Céline. 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout simplement magnifique ! Moderne et raffiné j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
Y
Très joli ! Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking. Je t'invite à venir la<br /> découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire. Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie :<br /> http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html Amicalement
Répondre
C
<br /> Juste magnifique cette page et cette photo wahouuuuu<br />
Répondre
M
<br /> elle est super joli et j'adore la photo!!!<br />
Répondre