Amis avec un grand A

Publié le par Céline

Ah je suis contente d'avoir pris du temps pour scrapper un peu au milieu de tout ce boulot ! Ca fait du bien. Donc voici une petite page sur Damien et moi ...

... avec son journaling ...

... et quelques détails :

 

Papiers : Bazzils, Daisy d's, DDDesigns 7 et Kelly Panacci.

Alphabet rond Toga ; stickers Kelly Panacci ; tag BG ; fleurs prima.

Un très grand merci pour vos commentaires ! Ca me fait tellement plaisir !! Allez, lâchez-vous une fois de plus sur vos claviers et laissez-m'en d'autres !

 

 

 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> <br /> Je suis de passage sur ton site alors je me permets de t'écrire un petit commentaire .<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup comment tu as fait ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> J'adore le scrap mais je ne suis pas très douée car je débute :) <br /> <br /> <br /> Je suis surtout dans le serviettage .d'aillerus si tu as le temps , je t'invite à venir faire un tour sur mno site : Les CRéations de Lulu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> Lulu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je ne suis peut être pas trés objectif mais je la trouve superbe cette page ;-)
Répondre
C
Alors celle ci, elle est mortelle !!! Il y a tout ce qui faut. On voit bien ce qu'il représente pour toi à travers cette page de scrap. Continue !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup celle ci aussi  bizzz
Répondre
M
j'aime bcp !! j'adore les couleurs, la mise en page, et le journaling est super émouvant ! bravo !<br /> bisouuus<br /> michou
Répondre