La Thalasso du Club

Publié le par Céline

Et voilà une page de plus à ajouter à mon album sur la Tunisie. J'en suis assez contente.

Et pour ceux qui lisent le journaling : "Pas facile de faire sortir Anne de la piscine pour l'entraîner en Thalasso. C'est pourtant pour son anniversaire qu'on lui fait cette surprise, prétextant vouloir tester les autres piscines du Club avant notre départ. Elle ne se doute de rien ... pas même lorsque nous entrons dans le centre de Thalasso. Elle ronchonne ... sacrée Anne !

C'était une première pour nous : savon vert à l'huile d'olive, gommage, hammam, thé et massage ... On a tous adoré ! Mais certaines ont eu peur des masseurs ;-) ... Moi pas !"

Un grand merci pour vos messages lors de mes 2 dernières pages ! Ca me fait vraiment très plaisir. Alors, n'hésitez pas à en laisser ici encore !

 

 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une belle page qui rappelle des super moments!!!
Répondre
M
bravo pour ta jolie page ! moi j'ai trop du mal a mettre plusieurs photos sur une page !! et toi tu l'as vachement réussie !!<br /> bisouuus et merci pour le lien de mon blog ;)))<br /> michou
Répondre
N
Y'a pas a dire c'est de mieux en mieux !!! un peu plus et on pourra t'exposer ! on s'y croirait en tt cas et perso ca me donne bien envie ... nooon pas le scrap je suis decidemment pas assez patiente mais la thalasso oui !!!! <br /> bisouilles !<br />  
Répondre
B
mon premier commentaire pour te demander quant est ce que tu fais tourner les fotos de toi en maillot de bain......Voila....Ca, c'est fait
Répondre
A
Chapeau !! Je trouve la page Thalasso particulièrement réussie au niveau des détails de finition. Combien d'heures passées pour un tel résultat ? A bientôt pour la suite si tes cours t'en laissent le temps ! <br /> Bisous
Répondre