Changement de perspective

Publié le

Comme je vous l'ai dit lors de la parution de mon mini "un peu de nous", Damien et moi sommes désormais ensemble. Il vit à Londres et j'ai décidé de passer tout mon été là-bas avec lui. Alors bien sûr, cela m'inspire pour scrapper un peu (mais je n'ai pas beaucoup de temps car je travaille en même temps et je dois aussi réviser certains cours). Voici donc la premiere page que je fais sur nous en tant que couple. Elle traduit bien ce qu'il s'est passé dans ma tête lorsque notre relation a changé.
Changement-de-perspective---1.jpg

Voici quelques details :

DSCF7927-copie-1.JPG

DSCF7932.JPG

DSCF7941.JPG

Et le journaling :
"Tu étais mon Ami et tu représentais déjà tout pour moi. Et puis ce 17 juin 2007, alors que j'étais venue te rendre visite à Londres, tu m'as embrassée et avoué que ta façon de me percevoir avait changé, et que tu voulais que j'occupe une autre place dans ta vie. 
Peu après, tout ça m'est apparu comme une évidence ... c'était toi en fait que j'attendais pour partager la mienne ! J'avais trouvé LA bonne personne, celle faite pour moi ... et elle se trouvait juste "sous mon nez".
Céline, Londres,
le 08.08.2007"


Matériel utilisé: Papiers Bo-Bonny collection Paris, découpes de papiers Bo-Bonny, fleurs Prima, stickers alphabets Toga pour le titre,
rub-ons RdG...

Je suis déçue car les couleurs ne sont pas trop fidèles sur les photos à ce qu'elles sont en vrai :-( 

Merci pour votre fidélite : c'est un vrai plaisir que de vous retrouver à chaque nouveau post !

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui ça traduit bien !!! cette page est très réussiebiz
Répondre
D
Coucou mon bebe,Commme je te l'ai deja dit, je ta trouve tres belle cette page aussi, et je ne me lasse pas de lire le journaling.Tu me manques...Gros bisous
Répondre
N
tu vas pas me dire que tu es en panne d'inspiration aussi toi?? depuis tout ce temps!! lol bizzzzzzzzz et à bientôt
Répondre
E
bonjour,je découvre... et cette page est d'une grande douceur. Je te souhaite tout le bonheur que tu semblais attendrebizEilwynn
Répondre
M
Ta page est très belle  et je fond complètement sur  ton  journaling. Je vous souhaite tout le  bonheur du monde. bizz
Répondre