Week-end chez Bertie

Publié le par La p'tite Céline

Et voici un autre mini dans un style très différent cette fois. Il nous était proposé à la crop de Buchelay lors de l'atelier animé par Vanessa Lepart. Bien sûr, lente comme je suis, j'ai à peine pu le commencer pendant la crop. C'est donc il y a "peu" que je l'ai terminé. 

J'ai choisi pour thème le week-end qu'on a passé il y a un peu plus d'un an chez Bertie, notre copain vendéen rencontré à Cambridge. C'était un week-end très sympa qui méritait d'être immortalisé :

minibertie1.jpg

minibertie2.jpg

minibertie5.jpg

minibertie8.jpg

minibertie11.jpg

minibertie14.jpg

Le journaling n'est pas très lisible, alors je vous le remets ici :


minibertie16.jpg

Euh ... je dois faire un petit rectificatif : le journaling dit que je n'ai pas revu Bertie depuis ce week-là, et sur le coup, j'en étais sûre. D'ailleurs lui aussi pensait qu'on ne s'était pas revu ... mais en fait, on a fait un week-end à Cambridge après ça (en novembre dernier). Donc désolée Bertie, mais c'était trop tard pour changer le journaling.

minibertie17.jpg

Bravo à ceux qui ont eu la patience de rester jusqu'à la fin. Et merci pour tous vos petits mots pour mon album  sur Damien et moi !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca pète, c'est chouette !
Répondre
N
COUCOUc'est mimi et c'est superbe !!!!!!bravo !!!!!biz nickie
Répondre
I
ton mini album est extra, j'aime beaucoup tes couleursbizz ina
Répondre
G
je sais pas koi dire pr ke tu tameliores lol c deja magnifik je trouve, mais jveu les voir en vrai !! c mieux ke sur les photos !des ptites mains d'artiste cette celine...un bol d'air frais alors ke je suis (bouh!) coincee dans un bureau allemand.gro biz
Répondre
R
Ce mini albums est vraiment réussi! Cela me donne envie de m'inscrire à ta newsletter!
Répondre