Vestiges du passé

Publié le

Coucou.

J'espère que vous allez bien ! Voici la page que j'ai réalisée lors du challenge de la crop de Buchelay samedi dernier. Le challenge était le suivant : on devait faire une page 30*30 sur le thème : "Au soleil ... les vacances, les voyages" en 2h30 (très dur pour moi qui suis habituée à scrapper lentement). Devaient figurer sur la page : les papiers RdG et au moins 5 embellissements fournis dans le kit, un titre et un journaling. Et nous n'avions pas le droit d'utiliser d'embellissements à nous... Pas évident. 

J'ai donc décidé de scrapper une nouvelle page sur mon voyage en Tunisie de l'été dernier. Ca fait si longtemps que je l'ai commencé : j'ai hâte de le terminer mais ça n'est pas encore pour tout-de-suite !!

 Je ne suis pas très contente de ma page que j'ai dû bacler sur la fin. Heureusement que Nanou était là pour aller découper mon titre dans les dernières minutes, sinon je n'en aurais pas eu (donc merci encore Nanou !) Mais bon, c'était mon tout premier challenge, je ferai mieux la prohaine fois (enfin j'espère).

Assez parlé, voici donc ma page :

Vestiges-du-pass--.jpg

Et quelques petits détails :

Vestiges-du-pass---2.JPG
Vestiges-du-pass---3.JPG

Bonne journée. Bisous.

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette page elle est vraiment tres belle!bisous
Répondre
A
superbe ta page
Répondre
I
Salut Miss, ravie de voir quelques photos scrap de Tunisie. Ton blog est toujours aussi bien. Félicitations !!! Je ne sais toujours pas comment accèder à cet album qui me rappellerait des souvenirs, dômage. A bientôt j'espère.BizzzzIsabelle (et Cédric)
Répondre
S
Je la trouve très bien ta page !!!! Scrapper en 2h30, je ne sais pas si je pourrais, je suis trop lente. En plus, tu as fait plein de découpages, alors chapeau !Sophie41
Répondre
K
tu t'es débrouillé comme une chef :faire une page en 2heures et demi je dis bravo! j'aime bien toutes ses fleurs!!!!karine
Répondre