Mes enfants

Publié le par La p'tite Céline

Coucou.

Voici des minis canvas que j'avais commencés lors de la crop de Chantal à Buchelay. Je les avais terminés il y a un moment mais ne les avais pas encore mis sur mon blog. C'est désormais chose faite ! Je les ai offerts à ma maman pour la fête des mères !


Mes-enfants-copie-1.jpg

Mes-enfants---C--line.jpg

Mes-enfants---Florent.jpg

Mes-enfants---Maxime.jpg

J'ai d'autres petites choses à vous montrer. A suivre ces prochains jours ...

Merci pour tous les petits mots que vous me laissez à chaque fois !!

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
rectification, javais vu aussi le scrap pr ta mamie lol, je suis pas si en retard ke ca tu vois... :):)jme suis dégonflée, pas de scrap de ma part à noel cette anée comme je voulais...ptetr a noel prochain, ou avt, pr des anniversaires ki sait hein :)jtrouve ca super sur le dernier ke tu aies mis des fleurs et autres rubans...ki DEPASSENT des cadres!!ro bizouxjoyeux noyyël !
Répondre
M
Ils sont vraiment très beaux tes canvas. c'est un magnifique cadeau que tu as fait à ta maman
Répondre
C
C'est tres chouette , bravo !
Répondre
M
Vraiment magnifique tes canvas !Bises.MARIE
Répondre
V
ils sont tout simplement magnifiquesvero2A
Répondre