Une excellente année 2011 !

Publié le par La p'tite Céline

Bonjour à tous,


Oui, je sais, ça fait un moment que je n'ai rien posté : j'ai eu un mois de décembre bien chargé avec pas moins de 9 repas de réveillon, pas mal de préparatifs pour l'occasion ; et Damien et moi commençons tous les deux l'année un peu patraques (conséquence de ces fêtes chargées et des changements de températures ? ;-)). Mais je ne regrette rien car nous avons bien profité de ces précieux instants en famille !


En tous cas et en attendant de revenir avec de nouvelles réas, je ne voulais pas manquer l'occasion de vous souhaiter une EXCELLENTE ANNEE 2011 ! En ce qui nous concerne, nous nous marions le 11 juin prochain. Donc cette année me réserve des moments très forts ainsi que de belles sources d'inspiration scrap ! ;-) 


C&D - Noël 2010

 

Je vous souhaite donc plein de bonheur pour les 12 mois qui viennent et surtout une santé de fer (c'est le plus important) ! Je vous remercie aussi pour votre fidélité à mon blog et pour tous les messages que vous m'avez communiqués durant ces derniers mois de 2010 ! Je sais que je me répète mais je suis touchée à chaque post quand je découvre les petits mots que vous me laissez donc ça mérite au moins des remerciements ! 


Pour finir (et en attendant mes prochaines réas), vous pouvez voir mon mini sur New York plus en détails : je sais que certaines ont été déçues de ne pas le voir en entier : j'ai donc actualisé mon article avec l'intégralité des pages et le journaling.


A très bientôt. 

Plein de bisous.


La p'tite Céline. 
 

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> vous etes magnifique sur cette photo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà une année qui s'annonce très bien, meilleurs voeux de Bonheur à partager avec tes proches !!! Aprés la préparation du réveillon, je pense que c'est au tour du mariage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> hâte de revoir bientot tes réas :)<br /> <br /> <br /> ton mini sur NY : terrible!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi de venir sur mon blog et d'y laisser des petits mots. Je te souhaite une excellente année avec ce que tu annonces dans ce billet elle ne sera que bonne ! cette photo de vous<br /> est magnifique. Félicitations, vous formez un très beau couple.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour mon aniv,je ne sais plus si je t'ai remercié ou pas,avec toutes les réponses de coms j'y perds mon latin,c'est mon grand âge!!!Bisousss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre