Un petit coin de paradis

Publié le par La p'tite Céline

Coucou,

 

Une petite page sur nos vacances à Punta Cana l'année dernière. Durant notre séjour, nous sommes notamment partis découvrir l'île de Saona qui est une pure merveille. Elle méritait bien une petite page : 

Un petit coin de paradis - 1-copie-1Un petit coin de paradis - 2

 

Sur le tag caché (avec la cordeline orange) se trouve le journaling :  

"Petite île de la mer des Caraïbes, l'île de Saona ou le Paradis sur Terre ...

Eau turquoise, île quasi-déserte, palmiers, barbecue de homard dégusté sur la plage ... Que rêver de mieux pour notre première journée en tant que fiancés ?!?"

 

Le tag en dessous précise simplement le lieu et la date : "Saona Island","July, the 8th, 2009".

Et pour finir, comme à mon habitude, je fais un zoom sur les petits détails de la page. Je me suis bien amusée avec le gesso et les encres : 

Un petit coin de paradis - 3Un petit coin de paradis - 4Un petit coin de paradis - 5


 

Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog. 

A bientôt.

 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'arrête là, sinon je vais commenter chaque article et j'ai quand même un peu de boulot C'est encore une fois magnifique<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est magnifique cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adooooooooore !!!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie page, ça donne vraiment envie d'y aller !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un retour en force, contente de te retrouver sur la blogosphère !<br /> Ta page tout en douceur est très jolie et les amoureux superbes.<br /> Félicitations pour ton futur mariage, tu vas être bien occupée dans les mois qui viennent par les préparatifs.<br /> Merci pour ton com sur mon blog. A bientôt.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre