La Pression

Publié le par La p'tite Céline

Coucou,

 

Après mon message facebook/twitter, je reviens pour vous montrer une page faite avec le kit d'octobre de Scrap en papier : un super kit contenant la collection Fancy Pants "Oct 31". Vous pouvez le découvrir et voir les réas des autres membres de la DT sur le blog de la boutique


Pour ma part, j'ai choisi de scrapper deux photos sur mes préparatifs avant le mariage à la mairie. J'ai été coiffée par une amie à moi et j'ai donc voulu immortaliser l'évènement à travers cette page : 

La Pression - 1

 

Le journaling se trouve sur les deux tags cachés à gauche et dit ceci :

" ... Pour moi ? ... Non ! Mais pour Estelle ! ...

Depuis le lycée, nous sommes toutes les trois d'accord : Estelle est notre coiffeuse officielle. (Non pas que je doute du talent d'Anne ... quoique mes cheveux se souviennent encore de ses colorations-maison durant notre adolescence.) Nous avons donc pris l'habitude de solliciter Estelle pour nos coiffures du jour de l'an, etc.. Et elle fait ça bien !

Pour notre mariage à la mairie, que je souhaitais tout simple & uniquement avec les plus proches, c'est donc Estelle qui m'a coiffée ... ce qui lui a un peu mis la pression. Mais ce qui l'a achevée, c'est de constater qu'elle était filmée & photographiée en même temps qu'elle fixait mes barrettes & me mettait de la laque. ;-)"

 

Je termine par les petits détails de la page : 

La Pression - 2La Pression - 3La Pression - 4

 

J'espère que cette page vous a plu. Il est rare pour moi de scrapper sur un fond foncé. Quand j'ai découvert les papiers du kit, je me suis donc lancée le challenge de scrapper cette page sur fond noir ... On s'amuse d'un rien ;-)

 

A très très vite pour d'autres pages faites avec le même kit.

La p'tite Céline. 

 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore cette page, avec de jolies photos, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Celle-ci est superbe également.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup sa mise en page.<br /> <br /> <br /> Et merci encore pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oH J'adore cette page , son design et ce quelle raconte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo c'est une page  très belle et vraiment réussie !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces couleurs trés sympa ça donne la pression !!! je vais t'inscrire le facebook<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre