Harlem streets

Publié le par La p'tite Céline

Bonjour,

 

Une nouvelle page sur mon séjour à New York de décembre dernier. J'ai voulu essayer des couleurs différentes de celles que je scrappe d'habitude (pour aller avec mes photos) et tenter un style plus "urbain", mais je vous avoue que je ne suis pas franchement satisfaite du résultat. Je ne suis pas très inspirée en ce moment ... :-( J'espère que ça ne va pas durer.

 

Place aux images : 

Harlem streets - 1-copie-1Harlem-streets---2.jpgHarlem streets - 7Harlem streets - 4Harlem streets - 6

 

Et voici ce que dit le journaling (caché sur le tag sous le titre) :

" Notre journée démarre par une visite guidée d'un quartier historique & culturel de New York : Harlem.

Nous nous arrêtons devant l'Apollo Theater, cette salle de spectacle mythique qui avait révélé de grands talents du jazz et de la soul et qui est maintenant reconvertie en studio radio-télé. Je suis charmée par l'atmosphère et l'architecture de ce quartier qui semble si agréable à vivre aujourd'hui. 

Notre visite se poursuit par une promenade dans les rues résidentielles et par une messe en gospel dans une charmante petite église où nous sommes accueillis très chaleureusement. 

J'ai adoré l'histoire de ce quartier et ce qu'il est devenu ! "


Merci beaucoup pour vos petits mots.

 

A bientôt.

 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> magnifique ! je n'etais aps encore venu sur ton blog et alors que de merveilles suis 100% fan bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le style,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est tres bien ce que vous faites !!!! peut-etre vous avez quelques idées pour un album de marriage ?? )) Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa celle la! Ca change un peu de ce que tu fais d'habitude! je valide! ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe page sur un thème que j'apprécie beaucoup. Hélas je n'ai pas pris le temps de monter jusqu'à Harlem mais ton texte me donne envie...pour une prochaine fois peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre