Ces hommes de la finance ...

Publié le par La p'tite Céline

Bonjour à tous,

 

Pour commencer mille mercis à mes nouvelles abonnées ! Je suis très contente que vous vous soyez inscrites à ma newsletter !!! Ca me fait tellement plaisir de découvrir ce genre de surprises lorsque je me connecte à overblog que ça mérite au moins des remerciements ! ;-)

 

Passons maintenant au scrap : une page aujourd'hui sur Damien et ses copains (rencontrés lors de ses études de finance). Ils forment un joli petit groupe et j'avais envie de scrapper cette photo depuis un moment. Elle a été prise lors du mariage de l'un d'entre eux cet été et ils s'étaient tous mis sur leur 31 : 

 Ces hommes de la finance ... - 1

Voici ce que dit le journaling : 

"Ces hommes de la finance ...

- sont beaux,

- sont classes,

- ont le sourire aux lèvres,

- gardent les pieds sur Terre,

- sont toujours prêts à faire la fête,

- assurent même en temps de crise.

... Mais qui a dit que les hommes de la finance étaient des requins rasoirs manquant de style ?"

"Petit hommage à vous dont le secteur est tant décrié depuis qq mois"

"Journaling : 06.10.2010

Photo : 31.07.2010"

 

Des petits détails pour terminer : 

Ces hommes de la finance ... - 2Ces hommes de la finance ... - 3Ces hommes de la finance ... - 5 

N'hésitez pas à me laisser un petit mot et à vous montrer critique ! C'est comme ça qu'on s'améliore !

A bientôt.

C. 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo et le titre qui pourraient être tirés d'un film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page déjà par les couleurs et ensuite l'humour qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs que tu as choisi pour cette page et j'ai reconnu le tampon que j'adore également ! quant aux hommes de la finance... je me souviens avoir fait une partie de monopoly avec<br /> l'un deux il y a qlq années... il nous a tous plumé ;o) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ta page :) et les couleurs vont parfaitement ensembre tout en harmonie bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre