Chloé ... c'est ma cousine.

Publié le par Céline

Bonjour à tous !!

J'espère que vous avez passé un très beau week-end de Pâques sous le soleil et que vous en avez bien profité. Aujourd'hui, je vous montre une page 30*30 sur ma cousine, Chloé, et qui ira dans mon album de présentation de ma famille !! Cela m'a fait tellement plaisir de scrapper un peu ... ça faisait longtemps !! Et puis, mes cousins habitent loin alors quand je les scrappe, j'ai l'impression qu'ils sont un peu ici ...

Le journaling la décrit : "Coquine, Bavarde, Fashion, Gentille, Coquette, Jolie, Joyeuse, Curieuse, Star, Gourmande : Chloé ... c'est ma cousine."

J'ai utilisé une page que j'avais peinte en rose il y a un moment, "Chloé" est fait avec des chipboards BG, et pour le reste : fleurs prima, boutons, rubans, et papiers (dont je ne me rappelle pas les marques).

N'hésitez pas à me laisser un petit message !!

A bientôt.

Bizzz.

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rooh merci c'est trop gentil (: Faudra que tu m'apprenne un jour . :D Bisous à bientot j'espere ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
La page est très belle, il faut avouer que le modèle est bien joli aussi, n'est-ce pas ?. Biz
Répondre
I
Jolie page haute en couleurs, très acidulée qui doit certainement appuyer un caractère très enjoué. PS: Merci de l'intérêt que tu portes à ce que je fais, ça me touche beaucoup, le but de mon scrap étant surtout d'essayer d'apporter un p'tit quelquechose qu'on aurait pas pensé (j'y arrive pas toujours mais j'essaye!) Mille bisous So
Répondre
J
superbe cette page en rose , elle est pleine de peps et de gaieté
Répondre
M
plein de peps !!! c'est chouette!!!
Répondre