Les gazelles ces séductrices

Publié le par Céline

Bonjour à tous !

Je suis de  retour de mes vacances au ski alors hier soir j'ai eu envie de faire une petite page de scrap avant d'entamer ma période d'exam ! Une semaine sans scrap c'est long ! Du coup, hier soir, j'ai scrappé cette page sur mes vacances en Tunisie de l'été dernier. Ca faisait longtemps que je voulais faire une page sur les tunisiens que nous avons croisés, c'est désormais chose faite !

Voici le journaling : " Le vendeur de ma lampe, le masseur de la thalasso, le vendeur de Houmt Souk, sans oublier le crêpier du Club ;-) ... tous ont été amusés par le charme à la française ... pfff quelles séductrices ces gazelles ! ... mais si l'on insiste pour négocier, certains disent qu'on ne vaut même plus une chèvre !!"

Encore un grand MERCI pour vos petits mots qui m'encouragent à continuer !!

A bientôt.

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaw , jamais j'"aurais osé superposé ainsi les photos ....... c'est superbe , j'aime beaucoup
Répondre
F
salut !!<br /> Cette page est vraiment nickel !<br /> J'aime beaucoup les couleurs, c'est super dynamique ! Ca donne envie !!<br /> A pluche
Répondre
F
Merci pour le petit coup de soleil là ...<br /> jolies gazelles en effet lol<br /> <br /> J'aime beaucoup l'utilisation des rubans et tout ....<br /> <br /> J'espère que ça a été les exam' ;)<br /> <br /> La fée
Répondre
G
super be page, j'adore les couleurs, bravo.
Répondre
C
J'adore les couleurs et encore plus le journaling...<br /> Bravo!!!
Répondre