Une jolie petite famille

Publié le par La p'tite Céline

Coucou.

Ce soir, une page 30*30 sur mes cousins qui vivent dans le sud. La photo date de l'été dernier lorsque Damien et moi étions allés leur rendre visite :

Le journaling dit ceci :
"Une jolie petite famille
C'est ce que la vôtre m'inspire
Vous les 2 parents & Vous leurs 2 enfants
Malgré vos petites disputes & autres chamailleries
Malgré vos "prises de becs" propres à toute tribu
Vous restez un modèle pour moi si j'ose dire
Et le jour où moi aussi j'aurai des enfants
J'espère recréer avec la même magie
L'ambiance que je perçois lors de nos entrevues
Céline, octobre 2008."


Bon franchement, on peut le dire, la qualité de la photo de ma page n'est pas top du tout mais je n'arrive pas à faire mieux ce soir et cela fait déjà plusieurs jours que je voulais poster cette page. On gardera donc celle-ci. Mais je suis assez contente du rendu de ma page : c'est la première fois que je joue avec les agrafes et je trouve ça plutôt amusant !

Bises à tous

C.

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une jolie mise en page et l'idée du journaling sur des bandes est très sympa
Répondre
P
Superbe cette page... et j'aime beaucoup le journaling... très émouvant...Biz !
Répondre
M
c'est vrai que c'est sympa ce contour en agraffes.. et ta page est tres jolie
Répondre
T
Sympa ton contour avec les agraffes!Bisous Tinou
Répondre
M
Sympa toutes ces agrafes , le rendu est superbe !!Bisous
Répondre