8 résolutions pour 2008

Publié le par La p'tite Céline

Coucou.

De nouveau une page 30*30, qui arrive très en retard puisqu'il s'agit de mes "bonnes" résolutions pour 2008. Bon, les résolutions ont été prises dès le début d'année ; c'est la page qui est venue tardivement !!

La voici :

 

Le journaling : 
"Résolutions :
1)- Etre plus à l'écoute de mon corps - dormir plus
2)- Etre plus positive : voir le bon côté de chaque chose
3)- Etre moins dure avec Damien
4)- Me rappeler chaque jour la chance que j'ai d'être avec lui
5)- Scrapper plus
6)- Râler moins le matin
7)- Rendre Damien heureux
8)- Ne pas grignoter entre les repas
 

  Les choses à faire :
- Finir de payer l'école
- Rembourser mon grand-père
- Refaire ma garde-robe
- Acheter une voiture neuve
- Trouver un boulot qui me plaît
- Partir en vacances avec Damien
- Economiser pour déménager
- Chercher un appart"

Un petit zoom  :


Je suis contente : j'ai participé à la formation de Shirel le week-end dernier : on a fait un mini album que je viens tout juste de terminer et que je publierai bientôt : j'ai appris plein de choses ! C'était vraiment bien.
Merci pour vos petits mots et à bientôt.

Bizzz.
C.

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon commentaire vient aussi en retard , lolj'aime bien ce travail de decoupes !
Répondre
F
Voilà plein de bonnes résolutionsJolie pageLA fée
Répondre
M
tres sympa ta page  des resolutions qu e tu as tenues?TU ME DIRAS CA A LA CROPa bientot MC77
Répondre
S
ta page est trop belle. j'adore les couleurs. et il n'y a pas de moment précis pour prendre de bonnes résolutions.Bise, sophie10
Répondre
C
Très sympa ta page Céline;on prend toutes de bonnes résolutions en début d'année,toi tu en as fait une page,bravo!Tu as du te régaler à la formation Shirel et tu as du voir Nanou et Martine,bisous.
Répondre