En famille

Publié le par La p'tite Céline

Bonjour à tous !

Etant donné qu'il est difficile de faire des cadeaux à mes grands-parents paternels, j'ai décidé de leur scrapper un petit canvas pour Noël. Comme son titre l'indique, il s'agit d'une photo de (presque) toute la famille prise à l'occasion de mes 20 ans (oui je sais, ça remonte à un moment, mais c'est la seule que j'ai de nous tous). 

DSCF8561.JPG

DSCF8563.JPG

J'ai voulu faire assez simple car ils ne sont pas friands des pages trop chargées.  

Qu'en pensez-vous ?

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super juste le titre famille ça rempli ta page ,extra !!!!!
Répondre
E
Magnifique !Il est vraiment très beau ton canvas.Bisous.
Répondre
M
vraiment je le trouve superbe !!
Répondre
L
nous aussi les fofolles il faudrait qu'on fasse une belle photo de famille
Répondre
J
j'aime beancoup ta page, j'aime faire ce genre de pages que l'on peut appeller héritage......même si l'on a que 20 ans;félicitations  JOAN
Répondre