Notre mariage

Publié le par La p'tite Céline

Coucou à tous,

 

Entre les préparatifs du mariage, le voyage de noces et mes réas en tant que DT, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas fait une page rien que pour moi, sans contrainte ... et ça me manquait. J'ai donc décidé de scrapper la page qui sera "la page de garde" de mon album de mariage.  Cette page est donc une page de présentation, d'introduction de cette journée, sur laquelle j'ai inclus 6 photos qui retracent cette journée.

 

Notre-mariage---1.JPG

 

Le journaling, écrit sur le tag, raconte l'état d'esprit dans lequel j'étais ce jour-ci : 

"Après près de deux ans de préparatifs, le jour de notre mariage est arrivé - et, étrangement, je ne me suis jamais sentie aussi sereine & détendue ..."

 

Je termine par les petits détails de la page : 

Notre-mariage---2.JPGNotre-mariage---4.JPGNotre-mariage---7.JPGNotre-mariage---8.JPG

 

Je reviens d'ici quelques jours avec une page qui sort de mes habitudes et de mon style.

A bientôt.



La p'tite Céline. 

 

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'adore cette page où cohabitenet photos couleur et N/B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique, tout comme cette photo de vous deux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> EXTRA !!!!! La page est vraiment chouette et l'idée d'en faire la page de garde de ton album est tout à fait originale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup le détail des petites photos en "sépiarouge" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe, j'adore!<br /> <br /> <br /> si tu le permets, ca me ferait plaisir de scrapper une de tes photos de mariage? bon pour le délai tu risques de la recevoir dans un an lol je ne suis pas très organisée pour les timings...<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre