Maman 3 fois

Publié le par La p'tite Céline

Coucou.


Après une longue absence, me revoilà avec un nouvel article : une page faite pour la fête des mères :

Le journaling dit ceci :
"CA S'ARROSE !!! Et même si, à partir de cette année, nous sommes tous majeurs, nous restons tes enfants & te souhaitons une excellente fête des mères ! Bisous. - Juin 2009 -"

A bientôt. Bises.


C.

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Elle est vraiment belle. J'aime cet effet un peu vieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est très jolie!J'aime beaucoup ce que tu fais!Si ca t'interesse j'organise un concours sur mon blog pour mon mariage, tu y trouveras toutes les consignes et le lot à gagner, n'hésites pas à faire un petit tour!BizJenna
Répondre
V
cette page est sublime magnifique j'adore kisss
Répondre
L
trés sympas ta page
Répondre